Un site d'exception

Venez gouter au bonheur et à cette douceur de vivre incomparable qu’offre la Corse-du-Sud grâce à la villa individuelle Russulina, nichée entre mer et maquis sur la très jolie commune de Lecci, haut lieu de villégiature et destination prisée pour la beauté de ses paysages, à seulement 30 min de l’aéroport de Figari et à 12km de Porto-Vecchio.

Bénéficiant d’une situation idéale, à la fois au calme, à proximité immédiate des commerces et à 150 m des eaux turquoises de la baie paradisiaque de Cala Rossa, cette magnifique villa de luxe au charme contemporain est l’alliance parfaite entre raffinement, modernité et authenticité. Implantée sur un beau terrain plat et arboré de 1358 m2, cette superbe villa de type T.5 tournée vers la mer, d’une surface habitable de ….. m2 est édifiée sur 2 étages et a été pensée pour répondre pleinement aux exigences de confort, d’esthétisme et de fonctionnalité de ses occupants. Elle offre de plus une grande piscine, un garage ainsi qu’une zone de stationnement extérieur.

Images

Plan 3D

This content requires HTML5/CSS3, WebGL, or Adobe Flash Player Version 9 or higher.

Une Architecture contemporaine

Afin de se fondre en toute harmonie au cœur de cet environnement exceptionnel et préservé, l ’architecture contemporaine de la villa Russulina met en avant des lignes épurées et soignées ainsi que des matériaux naturels et des finitions de qualité telles que bardages de bois, parements de pierres sèches et toitures végétales.

 

L’agencement élégant en L de la propriété permet de profiter en toute tranquillité de la piscine, du jardin et de ses essences méditerranéennes.

 

Au rez-de-chaussée, la villa offre des volumes généreux largement ouverts sur l’extérieur. Elle dispose d’un espace de vie baigné de lumière avec un salon/coin feu et une salle à manger ouverte sur la cuisine et un cellier. Elle bénéficie également d’un patio autour duquel s‘articule 2 belles chambres avec une salle de bains privée, une buanderie et un WC.

A l’extérieur une terrasse couverte et un pool-house bordent la piscine, ainsi qu’une belle pergola reliant la cuisine au garage et pièce de rangement.

 

A l’étage, la villa dispose de 2 autres chambres ayant chacune sa salle de bains privée, un bureau, et un WC. Les chambres et le bureau ouvrent sur une large terrasse surplombant la piscine et le jardin.

Situation

A proximité

Aéroport de Figari - 35min

Port de Porto-Vecchio - 15 min

Plage de le cala Rossa- 2 min